Nous continuons à nous concentrer sur la modernisation de notre usine de production.
Après l’étape importante de l’inauguration de nos cabines de grenaillage et de peinture en 2016, nous avons entrepris un nouvel investissement dans l’usine de production avec un double objectif : augmenter la productivité et atteindre une conformité totale avec les réglementations en vigueur en matière de sécurité et de risques professionnels. Le point culminant de cet investissement a été l’acquisition d’un nouveau centre à trois axes Lagun L1000 pour notre atelier d’usinage.
La sécurité au travail et la productivité des usines sont au cœur de nos préoccupations et de nos investissements.
L’atelier d’usinage est une ressource clé dans la dynamique de production de NORTEK. Notre engagement en faveur d’une fabrication en interne vise à la fois à disposer d’une base de connaissances approfondie du produit que nous proposons à nos clients et à pouvoir surveiller de près la qualité et accélérer les délais de livraison. C’est en effet notre atelier qui nous fournit une grande partie des pièces qui composent nos plus gros équipements, ainsi que toutes les pièces préfabriquées nécessaires à notre ligne complète de graissage centralisé. En outre, disposer d’une usine flexible et polyvalente – et donc de personnel – est également essentiel pour pouvoir étudier la faisabilité de nouveaux développements, non seulement d’un point de vue théorique, mais aussi du point de vue de la production.
Bref, de nombreuses raisons continuent de nous convaincre de la nécessité de nous appuyer sur nos propres structures de fabrication. C’est pourquoi disposer d’une technologie moderne et tendre vers une automatisation et une précision maximales dans les processus d’usinage est – et continuera d’être – l’une de nos priorités.