NORTEK conclut une macro-commande de huit unités de lubrification de laminoirs à cuivre pour la Chine
Mise à jour le 03/08/2018
NORTEK a conclu une importante commande de systèmes de circulation d’huile avec Primetals Technologies. Ils feront partie d’un ensemble de quatre trains de barres de cuivre que Southwire Company, LLC installera au cours de l’année 2019 dans trois usines situées dans les provinces chinoises de Jiangsu, Zheijang et Jiangxi. Au total, huit stations de lubrification monobloc seront fournies.
Nos systèmes de lubrification pour les métaux non ferreux garantissent une qualité maximale dans une solution monobloc optimisée en termes d’espace et de coût.
La solution NORTEK pour la lubrification des blocs lents en matériaux non ferreux est reconnue pour sa grande compétitivité, car elle parvient à intégrer tous les équipements nécessaires pour assurer des conditions optimales de recirculation de l’huile de lubrification dans un seul banc, et dans des dimensions très serrées. Il comprend un réservoir en acier inoxydable – optimisé selon les principes de notre SmartTank® breveté – avec un système anti-mousse, un filtre de retour intégré et une aspiration flottante pour éviter l’aspiration d’eau et d’impuretés. Son double filtre a l’avantage d’être commutable en service, grâce à la conception spéciale de notre vanne à trois voies. Le lit intègre également le système de déshydratation de l’huile sous vide, dont l’échangeur de chaleur est utilisé pour chauffer le lubrifiant, ce qui permet de réaliser d’importantes économies d’espace et de coûts.
La fourniture de cet ensemble sera l’un des principaux projets entrepris par notre société au second semestre 2018 et consolidera la reconnaissance de NORTEK en tant que spécialiste mondial de la conception, de l’optimisation et de la fabrication de systèmes de lubrification pour ce type de laminage.