3D-nortek

NORTEK introduit l’impression 3D sur son site de production

NORTEK a introduit avec succès l’impression 3D dans son programme de production. Cette technologie sera fondamentale pour que notre entreprise puisse fabriquer des pièces à faible responsabilité mécanique à des coûts très compétitifs, libérant ainsi des ressources dans notre atelier d’usinage.

Ce nouvel investissement témoigne de l’engagement de NORTEK en faveur de la production interne et de la mise à jour technologique.

Toutes les tâches liées à la conception et au contrôle de cette nouvelle acquisition seront effectuées par notre département R&D&I. Des articles tels que des vannes, des filtres et d’autres instruments de contrôle (dans la production desquels nous avons une grande expérience) peuvent désormais bénéficier de l’inclusion de pièces imprimées en 3D, améliorant ainsi la qualité, la précision et la compétitivité. Le banc d’essai que nous développons actuellement dans le cadre du projet OBI financé par le CDTI intégrera également des pièces fabriquées avec cette technologie.

Cet investissement témoigne de l’engagement de NORTEK en faveur de l’actualisation technologique et de la production interne, ce qui a toujours été l’une de nos marques de fabrique. Notre usine de production polyvalente et le haut niveau de compétence de notre personnel nous permettent d’assumer l’entière responsabilité des produits que nous proposons, avec un haut niveau d’autosuffisance et de savoir-faire interne.

Publié dans Non classé